Certificat de restitution décodeur canal sat

laurent.seguela

Bonjour, je n'ai pas reçu le certificat de restition avec mon nouveau matériel. Comment peut-on faire pour le récupérer? Merci pour votre aide.

80s

@laurent bonsoir

Regardez s'il n'est pas collé sur le carton que vous avez recu avec votre nouveau matériel

Cordialement !

Réponses de la communauté

drooppyhappy

Bonjour, effectivement le certificat de retour est bien collé sur l'emballage. Merci pour votre aide. Cordialement Catherine

80s

@alflad bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

alflad

il n'y a que la fiche de retour coller sur le carton