impossible de voir rick et morty

FRANCOIS40602857

Je n'arrive pas à trouver rick et morty sur my canal, comment faire ?

Réponses de la communauté

isablanc83

Bonjour je viens de m'abonner il y a 30 minutes au service afin de profiter de ses séries mais elles ne sont toujours pas accessibles ya t'il un délai de traitement ?

damienolivier

tap dans la barre de recherche google '' adult swim mycanal'', premier lien et pouf ça marche.

pierrickand

Ce n'est pas mon site. Regardez les différents messages plus bas et voyez la différence entre un message de Canal et d'un abonné...

L'auteur de ce sujet à indiqué plus bas qu'il n'a que le pack Family, donc pas Adult Swim qui est inclus dans l'offre SVOD Canal+ Séries (et pack ciné-series qui inclus cette offre SVOD). Donc dans son cas, c'est bien un soucis d'abonnement.
Et donc votre soucis n'est pas forcément le même que les autres.

null40614144

Si, j'avais le même problème, jusqu'à ce que je télécharge l'appli. Car impossible de le trouver sur votre site, même dans la barre de recherche (à part votre lien qui est plus bas)
Donc je vous conseille de tester l'appli avant de prendre de nouveaux abonnements pour rien

pierrickand

@null40614144

Ce n'est pas forcément le même problème que les autres.

Les autres ici indiquent qu'ils ne trouvent pas du tout ce programme.
Vous, vous le trouvez, mais ça bug.

FRANCOIS40602857 qui a créé ce sujet indique son abonnement plus bas et ce dernier ne contient pas l'accès à ce programme à priori.

null40614144

Finalement ce n'est pas du tout un problème d'abonnement, c'est simplement canal qui est planté ... Car sur l'appli, l'épisode commence à charger puis annonce une erreur.
Merci l'assistance de canal qui est aussi HS ...

null40614144

Ce site est encore plus horrible qu' OCS ! Ça fait plus d'une heure que je suis dessus, j'en suis à deux abonnement (qui parlait de rick et morty) et je ne peux ni y accéder directement, ni les visionner ... Quelqu'un a une solution ?

FRANCOIS40602857

je ne peut toujours pas regarder même après avoir modifier comme votre collègue au téléphone me la demander mon abonnement je ne comprend pas .. j'ai actuellement le pack familly, elle ma dit que ça suffisait

John38794147

Il quelques jours je trouvais les Replay de Rick et Morty, et la je trouve plus aussi

pierrickand

L'offre SVOD Canal+ Seies ou juste la chaîne Canal+ Séries?

Si c'est juste la chaîne, ce n'est pas la même chose.

Si vous avez bien l'offre SVOD, vous allez dans la rubrique séries de myCanal, ou utilisez la fonction recherche avec le nom du programme.

FRANCOIS40602857

Oui je dispose de canal + séries, après je suis nouveau je ne trouve peut-être pas, comment avoir accès à canal + séries dans les menu ?

pierrickand

Bonjour

Avez vous une offre incluant adult-swim?
(Offre SVOD Canal+ Séries, ou offre Canal+ avec pack ciné-series ou offre Intégrale).