Problème de connexion erreur EECOLD 5687

brillon

Chaîne 8 à la demande il y a des problèmes de connexion avec message : erreur EECOLD 5687 alors que ma wifi est parfaite avec l’iPhone tablette etc....

Zazen

Bonjour brillon

Regardez ce sujet "Infos Incidents" qui pourrait vous intéresser:
https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

Cdlt

Réponses de la communauté

jenguycopin

Faites la chaîne 911 avec télécommande du décodeur canal plus et faite redémarrer plusieurs fois en appuyant sur OK et attendre un peu et cela va réinitialiser le tout et ça va assez vite,. Bon ça ne règle pas le problème mais ça permet de repartir pour un bon moment

Zazen

@Ginette

Essayez de réinstaller le décodeur comme suit:

  • Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
  • Rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage
  • -

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Si cela échoue, effectuez le même process indiqué ci-dessus mais avec le bouton + (plus) cette fois

    Et sinon, avec les boutons + (plus) et - (moins) ensemble

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Au cas où votre télécommande ne fonctionne pas/plus, regardez ici:
    https://assistance.canal.fr/questions/1651689-telecommand...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas et comme vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés, contactez gratuitement le service clientèle pour effectuer un diagnostic en ligne de votre matériel, en regardant dans ce sujet:
    https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

    Cdlt

pelletier.ginette

J'ai débrancher rebrancher enlever la carte remis la carte j'ai tout essayé rien n'y fait. J'ai tout éteint et remis en marche je suis toujours au même point

Zazen

Bonjour Ginette

Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter avec l'interrupteur M/A à l’arrière du boitier de votre décodeur CANAL+ 4K?

De retirer/remettre la carte d'abonnement?

De redémarrer le décodeur depuis la chaîne 911?

pelletier.ginette

Je suis bloquée sur la chaîne 8 depuis hier soir sans pouvoir aller sur d'autres chaînes. Bloquer sur je n'arrive pas à me connecter en bas à droite de l'écran. Ma télécommande ne peut rien changer alors que les piles sont bonnes