Problème avec disque dur de mon décodeur

jacksucc

Bonjour,

Depuis quelques temps, mes enregistrements disparaissent sans aucune intervention de ma part et réapparaissent ou pas de manière aléatoire.

Pouvez-vous m'aider si vous avez eu ce genre de désagréments ?

Merci par avance

pierrickand

Vous avez peut être un faux contact sur la prise USB.

Essayez de le brancher sur la suivante.

Sinon, si le disque est bien détecté lorsque vous ne voyez plus vis enregistrements, c'est un bug.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur à ce moment là.

Réponses de la communauté

pietro04

Bonjour meme problème réinitialisation impossible, j'ai qd meme réussi après avoir changé le cable usb.
Parfois une réinstallation partielle me permet de relancer

jacksucc

Merci pour le tuyau, j'essaye et je vous tiens au courant...

jacksucc

bonsoir, j'utilise "le cube" avec son disque dédié depuis très longtemps...

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous ?