Absence de sous-titres sur False Flag

Yaniv02

Il n'est pas possible d'afficher les sous-titres en français sur la serie False Flag , que ce soit sur l'appli mobile comme sur le site.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour favona,

De mon côté, sur décodeur CANAL+, que ce soit en streaming ou en téléchargement, les épisodes de la saison 3 proposent bien plusieurs langues (et leurs sous-titres). Quel équipement utilisez-vous ? Pouvez-vous faire un nouvel essai en supprimant le téléchargement et en retéléchargeant votre épisode ?

Merci beaucoup.

favona

Tardif, désolé mais le pb est réglé pour la saison 3 : il n'y a que la version française en direct satellite. Par contre, en téléchargement, les différentes versions sont là... ou presque, il n'y a pas la VOst ! Canal PLUS de surprises...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive :(

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne soirée.

@Yaniv02

Bonjour,

Effectivement en version VOST FR pas de sous-titres sur Canal+ ALD, uniquement la saison 1.

Par contre si vous avez la formule d'abonnement Ciné-Séries, cette même série est disponible a la demande avec Canal Séries (SVOD), et les ST sont disponibles.

Si un CM peut remonter cette info a la régie, Merci ;-)

Cdt.