image avec carré noir qui se deplace lors d'un changement de hdmi (ps4 à décodeur)

frederic1888658

image avec carré noir qui se deplace lors d'un changement de hdmi (ps4 à décodeur)

Bonsoir,

Avez-vous essayé de connecter le décodeur sur un autre port HDMI de votre téléviseur ?

Serait-il possible de nous poster une photo de ce que vous constatez ?

Merci.

Réponses de la communauté

frederic1888658

quand la ps4 est débrancher le décodeur fonctionne correctement

Bonjour ,

Je vous remercie pour ces photos.

Pouvez-vous momentanément débrancher la PS4, ne laisser que le décodeur connecté et  me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

frederic1888658

BONJOUR
suite à votre réponse j'ai changé de port et de cable hdmi et cela reste pareille ci joint les photos : la 1ère c'est quand je monte le volume
la 2ème (écran noir c'est quand j'utilise la touche menu et la troisième c'est quand je change de chaîne et tout çà c'est quand je change de port hdmi