probleme de lecture des favoris

kawajacky

lors de la lecture d'un favori, le disque dur externe coupe avec la mention reception internet insuffisante;que faire?

Réponses de la communauté

kawajacky

ping:13; descendant 13,7; gigue 1, ascendant 0,8 mbps. ceci est un peu barbare pour moi donc je vous transmets le debit que j'ai relevé

pierrickand

Bonjour

Les favoris concernent les programmes à la demande, donc par internet. Donc ce n'est pas le disque dur qui coupe, mais le décodeur, car votre connexion internet est insuffisante.

Quel decodeur avez-vous ?
Quel débit internet avez-vous ?