Pas de chaînes Canal +

chibani29290

Bonjour,

Je me suia abonné il y a 2 heures et je n'ai toujours pas accès aux chaînes. J'ai bien suivi les instructions : redémarrage du décodeur mais rien. Délai de mise en route ?

Réponses de la communauté

@chibani bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Puis essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

L'activation se fait normalement dans l'heure au plus tard dans la journée

Cordialement !