Homeland saison 8 je n’arrive pas à la visionner avec canal plus série

Potiron2014!

Je ne vois pas homeland saison 8

Thème
myCANAL

fred7516

@Florence34456008

Bonjour,

Homeland saison 8, n'est pas disponible avec l'offre seule Canal Series (SVOD), a 6,99€.
Cette série est diffusée en US+24 sur la chaîne Canal+Série, disponible avec le pack Ciné-Séries ou Intégral, ou sur Canal+ A la Demande.

Cdt.

Réponses de la communauté

null40675344

C'est une blague ?
J'ai pris un abo pour ça....

GEORGES34683482

OUI mais en version anglaise !!

pierrickand

@SANDRINE39398722

Allez sur le site myCanal (http://www.canalplus.com).
Si vous avez une offre d'abonnement incluant la chaîne en linéaire Canal+ Series, vous trouverez la série dans le replay, rubrique série ou via le champ de recherche.

SANDRINE39398722

Bonjour,
Comment faire sur ordi mac????