homeland Season 8 ! on comprends rien

SANDRINE39398722

Homeland season 8, abonnement my canal ordi mac, on comprends rien . Pourquoi on ne peut pas le visionner. De quoi resilier et repartir chez Netflix ou Ocs

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme j'ai essayé de l'expliquer en mars Canal à obtenu les droits de diffusion de la saison 8 en "live" avec sa replay après la diffusion de chaque épisode+ mais limitée dans le temps (25/9/2020) mais comme c'est NETFLIX qui dispose des droits des 7 autres saisons ils n'ont visiblement pas pu les mettre sur la SVOD de Canal Séries qui rappelons le est en concurrence (pour 6,99€/mois) avec Netflix (11,99€)
C'est la dure loi ( pour nous les abonnés) mais c'est la règle des exclusivités negociées avec les ayant droits.
De plus il faut bien que Canal offre un plus à ses abonnés qui payent chaque mois minimum 19,90€...

hiette stephane

Donc si j’ai bien compris, on s’abonne à Canal Plus Séries sur la Box pour pouvoir regarder les séries Canal légalement plutôt que de les télécharger, mais on ne peut pas voir toutes les séries D’une c’est de la tromperie, même si c’est soit disant marqué en tout petit dans les détails de l’offre. Quand on s’abonne à Canal Plus Séries, on suppose naturellement qu’on a accès aux séries de Canal...
Qu’ils ne s’étonnent pas de perdre des clients et du téléchargement illégal ! D’autant que l’offre n’est pas folle non plus. Quand on a vu les principales, on a vite fait le tour des vraies bonnes series

LAURENT2397505

Je trouve ça bien degeulasse. On s abonne à canal série mais on ne peut pas voir toutes les séries. Sympa

JM0805

Bonjour,
@Philippe40909026,
C'est comme pour le foot Canal contrairement à ce que certains disent encore n'est pas (ou plus) en situation de monopole. Donc est en concurrence avec NETFLIX , même si maintenant il le distribue, donc a pu avoir les droits de la saison 8 mais pas pu (ou voulu) reprendre les droits des 7 saisons précédentes .

pierrickand

@Philippe40909026

Si la séries est disponible sur myCanal, mais en replay de la diffusion sur la chaine Canal+ Série : https://www.canalplus.com/series/homeland/h/4443974_50001

Pas avec l'offre SVOD Canal+ Séries. C'est Netflix qui a les droits de cette série en SVOD (actuellement les 7 autres saisons).

Philippe40909026

quel manque de clarté
Homeland est une série mais n'est pas disponible sur my canal...
du grand n'importe quoi

JM0805

Bonjour,
Ca déjà été répondu sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2241585-homeland-sa...
Homeland est diffusé à la demande épisode par épisode après leur première diffusion en "live" sur la chaine Canal Séries .
Ceci dans le cadre de " juste après les US"
L'épisode 3 a été diffusé lundi dernier, donc seulement les 3 premiers sont disponibles à la demande.
Le 4 sera diffusé lundi 2 mars donc sera mis en ligne que ce jour là. Et le 5 la semaine suivante.
Sur les décodeurs la situation est claire on nous affiche que les 3 épisodes. C'est sur MyCanal qu'il semble y avoir un bug d'affichage

pierrickand

@TCHOUKS1982

Vous avez la chaine Canal+ Series ou l'option SVOD Canal+ Séries ? (Cf. Messages plus bas)

TCHOUKS1982

Je suis abonnée à Canal + et Canal série et on me demande encore de m'abonner...à quoi? pour regarder les épisode 4 et 5 de Homeland!!

JM0805

Bonsoir,
Une fois de plus Canal préfère l’ambiguïté plutôt que la clarté!
Pourquoi avoir nommé ce service SVOD Canal Séries du même nom que la chaine Canal Séries (40 en numérotation Canal)
Seul les logos les différencient , par exemple pour ceux qui cherchent sur Allo Ciné la série Homeland. (ma première pièce jointe)
En deuxieme capture le logo de la SVOD Canal Séries.

pierrickand

@ERIK09

L'offre SVOD Canal+ Séries est différente des offres de chaines Canal+. Les contenus ne sont pas les mêmes.
Le catalogue SVOD de Canal+ Séries est visible sur le corner de Canal+ Séries, ici, même sans être abonné : https://www.canalplus.com/chaines/ ,puis cliquez sur le logo Canal+ Séries

On peut donc savoir à quoi on aura accès, avant de s'abonner.

ERIK09

Canal+ m’a contacté pour me dire que visionner Homeland il fallait être abonné Canal+ et non pas à Canal Séries uniquement ! Je me suis abonné à Canal+ Séries uniquement pour voir Homeland...pourquoi ne pas mentionner que seul un abonnement Canal+Séries ne suffit pas pour voir Homeland et peut-être d’autres dans le futur(?!).Il s’agit tout simplement d’une grosse arnaque et de la tromperie! À croire que Canal+ cherche à faire fuir ses nouveaux clients

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erik09 : Bonjour, la série Homeland est diffusée sur la chaîne CANAL+ Séries, A l'Heure US.

Pour y accéder, il vous faut détenir un abonnement CANAL+ incluant la chaîne CANAL+ Séries (incluse dans le pack CINE SERIES ou dans le pack CANAL+).

Cette séries n'est pas encore accessible pour les abonnés à l'offre SVOD CANAL+SERIES.

ERIK09

Comme j’ai déjà écrit je me suis abonné au Canal+Séries pour voir Homeland et maintenant on nous dit qu’il faut s’abonner à Canal+ pour le voir!!Mais Canal+Séries est déjà Canal+.ou alors expliquez moi?! J’appelle ceci une grosse arnaque et tromperie....Canal+ recommence donc à faire ce qu’il veut avec ses clients et tout le monde accepte et s’en fout....déplorable !

ERIK09

Je viens de m’abonner à Canal + séries et Homeland est invisible!quand peut-on espérer le voir?!
Une explication serait bienvenue...
Trop hâte de voir Homeland!

JM0805

Bonjour,
Si on comprends très bien en regardant la fiche tarifaire.
Sur support mobile :

  • Canal Séries à partir de 6,99€ par mois
  • pack Ciné Séries à partir de 17€ par mois ( avec Netflix)
  • Donc pour nous encourager à payer plus canal sans trop le dire ne propose pas toutes ses séries sur Canal Series, en en réservant certaines dans un premier temps a sa chaine du même nom Canal Séries.
Morvan37804299

Tout à fait d'accord, une réponse, ou directement une mise en ligne, de canal serait bien.