Image pixelise

FABIEN21452936

Bonjour, depuis un moment, toutes les chaînes canal pixel osent par moment, c'est insupportable.
je passe par une box SFR fibre, aucun problème sur toutes les autres chaînes.
ca vient donc de canal.
que faire a part me désabonner ?
merci d'avance pour vos idées. ..

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps, tentez un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV.

Réponses de la communauté

gbabette38

Idem problème. C'est affreux et énervant. J viens de m'abonner et pense arrêter pour cause de qualité médiocre. Uniquement les chaînes canal.... suis sur freebox revolution

pierrickand

@blaurent

Si vous payez pour contacter le service client, c'est que vous n'utilisez pas les bon moyens de contact.
Rubrique "nous contacter", choisissez les moyens de contact gratuits.

blaurent

même probleme dans la lecture de film de canal la demande.... sur freebox 4K.
ça devient insupportable depuis une semaine, on ne peut pas voir un film en entier sans coupures et pixellisation !

et impossible d'avoir la hot ligne en ligne même en poireautant et en payant pour rien !!!