Délai Canal à la demande

didouvert57

Bonjour à tous,

Juste une question pour éguiser ma curiosité.

Pourquoi quand on télécharche soit un film ou une série, cela ne reste que deux semaine sur le disque dur, alors que quand on redarde la date de disponibilité, sur une série par exemple, la date peut-être d'un an.

J'espère avoir été clair. J'avais remarqué cela depuis plusieur année, mais cela ne me géne pas spécialement, c'est juste pour savoir.

A oui, j'ai le CUBE WIFI HD en R5.

Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

didouvert57

C'est dommage, mais, j'ai ma réponse.
Encore merci, et bonne fin de journée aussi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai la réponse ;)
Il s'agit d'une simple protection de la capacité de stockage du décodeur. Cela permet de libérer régulièrement de la place sur le disque dur.
Comme dit plus haut, vous pouvez toujours le re télécharger tant qu'il sera disponible sur A LA DEMANDE.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

didouvert57

Effectivement, entamé ou non, j'ai toujours 2 semaines.
C'est pour cela que je pose la question, pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez ces 2 semaines y compris sur un contenu non entamé ?

Merci.

didouvert57

Bonjour Saïd,
Ma question était, pourquoi quand je télécharge, je n'ai que 2 semaines de visibilité, alors que, exemple une série, elle est disponible jusqu'en 2022.
C'était juste de la curiosité. Car je sais, que je peux télécharger tant que la date n'est pas dépasser.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La disponibilité d'un contenu A LA DEMANDE est liée à sa disponibilité sur le portail A LA DEMANDE.

La nuance est que si vous avez commencé la lecture du contenu téléchargé, sa disponibilité sur votre disque dur est réduite. Vous pourrez en revanche le re télécharger tant qu'il est encore présent sur la portail.

J’espère avoir répondu à vos interrogations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

didouvert57

Bonjour,
Bon pas de réponse, soit mon message n’intéresse personne, soit plus surement, personne n'a la réponse.
Pas Grave, c'était juste pour savoir.