cangement de reception

rugge

bonjour, j'aimerai changer mon 2eme décodeur ancien modele pour le nouveau modéle car je ne reçois que par wifi, je n'ai méme pas la télé sur ma box faute de débit et pas de parabole faute de débit aussi, par contre  j'ai votre nouveau décodeur je reçois parfaitement les programes, merci d'avance, bonne journée, cdt

ancien DECODEUR SATELLITE HD WIFI

n° ********

nouveau LE DECODEUR CANAL+

n° *****/div>

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes contradictoire dans vos propos.

Si vous avez des problèmes de débit internet, une réception wifi n'est pas appropriée.

Il faut plutôt privilégier une réception sat, pour laquelle vous n'aurez pas de soucis de débit justement.
Et si vous avez un Cube Satellite HD Wifi actuellement, vous avez bien une parabole.

Si vous avez déjà un décodeur UHD en reception sat, vous pouvez soit conserver un Cube satellite HD Wifi en 2nd decodeur, soit le remplacer par le mini decodeur qui recevra les chaînes par satellite depuis le décodeur principal (via liaison wifi dédiée entre les 2, ou via votre réseau local géré par la box internet).

Il faut contacter le service client pour changer de decodeur.
Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.