Problemes de coupures intempestives avec mon nouveau decodeur canalsat depuis la mise en service. Merci

agmorales

problemes de coupures avec mon nouveau decodeur canalsat,

Réponses de la communauté

fafanette

D'après les gens de canal cela viendrais des serveur orange.
Mais les gens de chez orange disent que leur service est parfait.
Nous sommes donc en otage de ces deux fornisseurs qui se renvoient la balle.
Cela a vraiment assez duré.
Si quelqu'un à une idee je suis preneur
Je n"en peut plus

Gilbert2554119

j'ai les mêmes problèmes avec le son depuis le 06 02 2020 j'ai fait 1 réinstallation partielle du décodeur sans résultat

catherine6997696

bonjour , c'est ce que j'ai fait et ça a bien fonctionné 2 jours , alors j'ai refait la manip et la télécommande s'est bloquée , j'ai suivi les recommandations : éteindre , appuyer sur les + et - en façade du décodeur , la télécommande reste bloquée au secours !

@agmorales bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !