Bonsoir j’ai le pack canal+ , j’ai accès aux chaînes sur ma télé mais pas sur mon iPad, que faire ?

zim130360

Bonsoir j’ai le pack canal+ , j’ai accès aux chaînes sur ma télé mais pas sur mon iPad, que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

zim130360

J’ajoute qu’en allant sur mon compte et souhaitant indiquer mon numéro d’abonné, je vais sur un onglet " saisir" et que cette manœuvre se solde à chaque fois par un message d’erreur technique.

zim130360

Bonjour,
Je peux voir les icônes des quatre chaînes du groupe (C+, Cnews, C8....) mais pas celles du pack auquel je suis abonné. Quand je tape sur les onglets séries, sport , le message suivant apparaît :" aucun contenu n’est disponible sur cette thématique " ...et pour cause , je me suis aperçu hier soir qu’en allant sur mon compte, il était indiqué que je ne suis pas abonné...très surprenant alors que je suis abonné depuis trente ans. Bref , je me suis résolu hier soir à appeler l’assistance technique qui , Faute de solution, me renvoie aujourd’hui vers un appel " d’expert" de canal plus. Il a précisé qu’il y avait un problème général sur l’application my canal. et me conseille donc d’attendre jusqu’à l’appel de l’expert. Entre-temps, mon abonnement " court" dans que je puisse avoir accès à ce service de canal que je paie dans mon abonnement. Bref, cela est fort agaçant .
Je vous remercie de l’attention que vous portez mon problème.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Que voyez-vous exactement sur myCanal ?