Je voudrais changer mon décodeur cube qui ne fonctionne plus.

choss

Le cube ne fonctionne plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic de votre décodeur. S'il est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé. :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@nanatele
Lire juste en dessous votre message.

nanatele

Le cube noir et blanc ne fonctionne plus ( bloqué) que faire? Merci

vinaros44

J'ai de plus en plus de difficultés pour mettre en route le décodeur et la télécommande ne réponds plus

sergio

Décodeur ne fonctionne plus. Voyant rouge s'allume par intermittence.