materiel associé au nouveau decodeur 4K

crissineb

bonjour  je vais recevoir le decodeur 4K  (satellite) je souhaite savoir si le cube S que je possede sera compatible et fonctionnera encore ou bien si un autre decodeur doit etre utilisé (dans la chambre)

2è question : mon disque dur que je loue actuellement à canal sera t il également fonctionnel

si ce n est pas abuser , je ne reçois plus le "zap" bien pratique pour chercher des programmes...une idée?

tous mes remerciements pour les réponses

Réponses de la communauté

Concernant le disque dur, de toute façon seul le décodeur qui a effectué les enregistrements pourra les lire.
Donc à partir du moment que vous changez de décodeur, les enregistrements seront perdus.
Pour la grille, essayez une réinstallation partielle.

crissineb

Merci pour la réponse
J ai un décodeur satellite hd wifi et le disque dur qui va avec , en location (et plein d enregistréments dessus donc j espère qu il s adapte sur le décodeur 4k)
Je n accède plus au zap du guide

Bonjour,

  • Oui, vous pouvez utiliser la combinaison décodeur 4K et cube S.
  • Vérifiant cependant ce que Canal va vous activer comme décodeur lorsque vous recevrez le G9.
    • Concernant votre disque dur, je ne sais pas ce que vous avez actuellement, donc je ne peux pas vous répondre.
    • Si c'est pour le G9, celui-ci est équipé d'une prise USB et d'une prise Esata.
      Donc vous pouvez tenter, mais il existe un disque dur spécial pour le G9.
      Vous pouvez également utiliser un disque dur perso.
      • Et pour le zap, vous voulez parlez de la grille ou du guide ?
      • Sur quel matériel ?
-001-

bonjour
vous parlez a des abonnes ici n avons pas acces a votre dossier
https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt