pack abonement

adrien32128001

Bonjour,je souhaiterez savoir si il est prevu par canal de creer une offre regroupant la nouvelle chaine disney+, netflix et toutes les chaines cineseries.Merci d'avance pour le ou les reponses.Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont rien annoncé pour l'instant concernant les conditions exactes d'accès à Disney+, mais ils ont quand même indiqué que la chaîne Disney Cinéma va être stoppée au profit de Disney+.
Donc probable que Disney+ intègre le pack ciné-series.

Dans ce cas, l'offre Canal+ avec pack ciné-series correspondra à votre demande.

A voir dans les prochaines semaines.

-001-

bonjour

pour info ce sera separer en principe

cdlt