j'ai un décodeur tv orange ai-je besoin d'un autre décodeur pour recevoir canal+

CORINNE40647006

j'ai un décodeur tv orange ai-je besoin d'un autre décodeur pour recevoir canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe2811802

C'est comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser le décodeur Canal+ exactement comme avant, ou demander a recevoir votre abonnement sur le décodeur d'orange, ou même avoir les 2 pour 2 TV.

Philippe2811802

la fibre orange vient d'être installée chez moi. J'ai un décodeur Orange 5. J'ai un abonnement canal plus et un décodeur canal plus
1 - Dois je installer les deux ?
2 - Puis recevoir canal plus sur le décodeur orange avec mon abonnement déja souscrit ? Comment faire ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Non, vous pouvez effectivement recevoir une offre Canal+ avec engagement sur les décodeurs des FAI.

Soit en vous abonnant depuis le décodeur, soit depuis la boutique Canal en ligne. Soit en donnant l'identification de carte où carte virtuelle du décodeur au service client ensuite.

A noter que si c'est un décodeur Orange sat, il n'y aura pas Canal à la demande.