Il n'a plus d'accès au téléchargement sur C8

Paul31792896

Bonjour,

Hier 15 février 2020,  aucun problème pour télécharger émissions en replay sur MYCANAL chaîne C8

Aujourd'hui 16 , impossible de télécharger quoi que se soit  ....

L'icône pour lancer le téléchargement (flèche vers le bas) se masque d'un petit disque blanc barré rouge

(interdiction ou impossibilité de télécharger ??)

Matériel: PC sur windows 10

Avez vous constaté le même problème ?

Merci par avance pour vos retours.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Paul31792896

Bonsoir,
je viens d'installer l'application myCanal sur mon PC. Ce qui me semble curieux c'est que je trouve pas les liens permettant de lancer les téléchargements (c'est à dire l'icône, "flèche dirigée vers le bas" sur laquelle on clique et ensuite le téléchargement se lance .... Sauriez vous m'aider SVP MERCI BEAUCOUP

pierrickand

L'application myCanal du Windows store permet bien de télécharger.

IE n'est plus compatible myCanal.

Pour les autres navigateurs, à voir des retours d'autres abonnés qui peuvent tester ces mêmes configurations (ce n'est pas mon cas actuellement).

Paul31792896

Bonjour,
via le site internet depuis un navigateur ( chrome, edge, ou même I.E.) peu importe le problème est le même .....
par ailleurs, depuis l'application myCanal, je ne suis pas bien certain qu'il y ait possibilité de télécharger, mais peut être que je me trompe ;;;;;

pierrickand

Bonjour

Via l'application myCanal disponible dans le Windows store ou le site internet depuis un navigateur ?