Réception des chaines canal+ par box sfr

yoyo190659

Bonjour,

Problème de réception des chaines canal plus par la box fibre en wifi dans le salon , or dans la chambre aucun soucis de réception par le cube s.

Réponses de la communauté

danrun

pourquoi ça une semaine que je n'ai plus de son sur la 4 chaine de canal

Bonjour,
Avez vous communiquer le numero de carte (virtuelle) de votre box TV à Canal ?
Si c'est le cas vérifiez si son numero est bien conforme dans Espace Client/Matériel.

pierrickand

Bonjour

Quel problème avez-vous exactement ?

PS : votre décodeur SFR et le Cube S ne reçoivent pas les mêmes flux vidéos.