Satellite Canal +, le jour où on a plus canal +

Christophe5818372

Bonjour,

Contexte : Je reçois canal plus par satellite (le débit ne me permet pas d'avoir la TV autrement). Je suis propriétaire de ma maison et je vais bientôt déménager. Je vais louer ma maison actuel.

Ma question (un peu naïve) est la suivante : le futur locataire qui n'aura peut-être pas avoir canal plus, pourra t il recevoir la télé (sans les chaines canal donc)?

Réponses de la communauté

retraite 75

Bonjour.
Tout simplement avec une antenne "râteau"
A+

pierrickand

Bonsoir

Oui, soit via TNTSAT (pour juste la TNT), soit via Fransat ou bis TV (mais il devra modifier le réglage de la parabole).

Ou si vous avez aussi une antenne rateau, la réception TNT classique.