Canal + série sur TV

Chantal.andre2

Je suis abonnée à canal + série qui fonctionne sur ma tablette mais je n arrive pas a y accéder avec ma tv Panasonic. J ai une free box. Comment faire ?

Réponses de la communauté

fred7516

@Chantal.andre2

Bonjour,

L'offre Canal Series (SVOD), a 6,99€ ,est disponible sur appareils mobiles, Tablettes, Smartphones, PC, Mac ou par Airplay ( Apple) ou Cle Chromecast , diffusé sur votre TV.

Si vous désirez avoir cette même offre sur votre Freebox,c'est possible, il faut y souscrire directement sur la Freebox, sur la télécommande touche Free et choisissez la rubrique " Video-Club".

Cdt.