Accès impossible rmc sport

KARL059

Bonjour , je n’ai plus accès à la chaîne rmc sport sur my canal , disparu du jour au lendemain alors que je suis toujours abonnés , pouvez vous m’aider svp , merci

Thème
myCANAL

80s

@Karl

Ok dans ce cas débranchez le câble blanc derrière le decodeur 4k et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaite 1 reinstallation totale du decodeur depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique / réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite !

Cordialement !

Réponses de la communauté

fabien4956938

Bonjour
J’ai deux décodeurs un en réception satellite dans le salon et depuis peu j’ai changé celui de la chambre pour l’avoir par internet car problème technique. Depuis je ne peux plus recevoir sur MyCANAL les chaînes RMC Sport !! Après plusieurs appels on m’explique que le décodeur qui marche par internet est passé décodeur principal et que du coup je ne peux pas avoir RMC sur myCANAL !!! Je demande qu’on me remette mon décodeur qui est réception satellite décodeur principal et on me dit que ce n’est pas possible !!! C’est une histoire de fou. Je veux juste retrouver mes chaînes sur MyCANAL comme avant. Comment puis je faire ?
Merci pour vos réponses

KARL059

J’ai le dernier décodeur et la fibre connecté depuis peu c’est peu être ça le problème , il faut que je vérifie le paramètre réception . Merci

80s

@Karl bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Quel decodeur avez vous ?

Est il bien paramétré en réception satellite et non internet ?

Car pour avoir Rmc Sport sur my canal il faut que votre decodeur soit paramétré en réception satellite

Cordialement !