Problème zapping

Laurent32262649

Bonsoir ,
Cela fait 10 jours que j’ai un soucis avec le Cube S. Lorsque je zappe avec la télécommande les chaînes défilent s’en s’arrêter , idem avec le son. J’ai fait un changement de décodeur et de télécommande mais le problème est le même. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Utilisez-vous la télécommande du CUBE S ou bien une télécommande universelle ?

A noter que certains dispositifs peuvent perturber le récepteur Infra Rouge de votre décodeur. Il est ainsi conseillé de désactiver la gestion automatique du contraste de votre téléviseur. Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre téléviseur.

Laurent32262649

Sans s’arrêter pardon ...