abonnement non lisible

JQSEPH40577390

Bonjour j'ai souscrit ce jour un abonnement sans engagement à24.99€, reglé avec ma CB mais dans mon compte rien n'apparait comme abonnement.Que faire?Merci pour vos retour.

Réponses de la communauté

JQSEPH40577390

Merci pour les infos je vais patienter et si je n'ai rien d'ici 48H je joindrais les service.

Zazen

Bonsoir JQSEPH

Avez-vous au moins accès aux chaînes de votre abonnement?

A savoir qu'il faut un certain délai entre la souscription d'un abonnement et le traitement informatique sur votre compte de l'Espace Client, surtout un WE et avec CANAL+ :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Si demain votre compte est toujours vide d'informations, contactez gratuitement le service clientèle pour faire le point sur votre abonnement, en regardant dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

A noter que depuis le site CANAL+ Boutique, vous pouvez demander à être rappelé par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme “téléphone” en haut du site:
https://boutique.canalplus.com/

Cdlt