accès MyCanal ne marche plus sur mon MacBook Air

mgsors

Bonjour

je ne peux plus me connecter à My Canal, tout est blanc ou gris,je ne peux rien lancer.

OS X Yosemite version 10.10.5 (14F2511)

je suis connecté via un partage de connection en ce moement, débit 29Mb.

si vous pouviez m'aider...merci

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mgsors,

Passez-vous par Safari ou un autre navigateur ?

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?

Réponses de la communauté

Ikram36162735

Bonjour aujourd’hui j’ai téléchargé l’application canal plus reliée a ocs sur l’application que j’ai trouver sur mon MacBook Air et j’ai mis mon identifiant + mots de passe que j’ai aussi également testé avec mon téléphone et ya marqué erreur ( photo ci dessous)