Canal non reçu sur ma box SFR

FRANCOISN

bonjour

depuis votre dernière intervention, je reçois Canal sur ma télé+nouvelle box sfr fibre.

cependant, j'ai une deuxième tv qui fonctionne sur le même réseau, avec une deuxième box (modèle plus ancien laissé par les techniciens sfr au moment du passage à la fibre venant d'adsl) : toutes les chaînes et abonnements marchent sur cette deuxième tv sauf l'univers canal.

je crois avoir lu que normalement le basculement canal devrait s'opérer automatiquement entre les tv : ça ne marche donc pas

je souhaiterais en fait que les deux tv puissent marcher simultanément sur canal : quelle modifications faire de l'abonnement ? est-ce que ça résoudra le bug constaté aujourd'hui ?

cordialement,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Regardez dans Espace Client/Materiel si le numero de carte de votre 2eme box est bien renseigné.
Si ce n'est pas le cas voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...
Sinon contactez le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...