Avec bbox bouygues canal à la demande accessible mais pas la chaîne canal direct sur la 4

null40601606

Comment avoir canal plus en direct sur chaîne 4 avec bouygues bbox. J ai que accès à canal à la demande en passant par mes abonnement

Thème
myCANAL

80s

@null bonsoir

Passez vous bien par l'univers Canal et non celui de Bouygues ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@null

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Si vous venez de souscrire avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

null40601606

Bonjour, comment savoir ?