Nombre de programmes catalogue Canal+ à 20€

Rob40277427

Bonjour,

Je voulais savoir, si je m'abonne à l'offre Canal+ à 20€, à combien de programmes aurais-je accès en tout ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous voulez parler du pack principal à 19,90 euros, vous aurez Canal+ et Canal+ décalé.
Quant au nombre de programmes, c'est impossible de vous répondre.
Il y a du foot, du rugby, des sports mécaniques, des films, des séries, des documentaires, des émissions, etc...
Si vous avez la possibilité de le prendre sans engagement, le 1er mois est gratuit.
https://boutique.canalplus.com/product/ESS/canal/1
Donc ça vous permet de voir ce qu'il y a.