Souci avec mon cube HD Wifi en R5

didouvert57

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques semaines, je recontre un problème avec mon cube. Quand il fonctionne plus de 7 heures d'affiler (surtout les week ends avec le foot), il s'arrête tout seul. Voyant rouge et il redemarre. Sinon en tant normal, pas de souci.

(Donc vous allez me dire, ne regarde pas trop de foot LOL)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Si je faisait une réinstallation partielle, pensez-vous que cela pourrait remédier au problème ?

Merci pour vos réponse.

gerarmanvuca

Bonjour @didouvert57
Une réinstallation partielle ne fera pas de mal, et pourrait résoudre votre pb.
Car, il faut savoir qu'à ce jour, Canal déploie une mise à niveau sur certains décodeurs Sagem et Pace+ en version R5 pour les passer en R7.
Voir ce sujet et lire la ligne "édit" du 13/02/2020:
https://assistance.canal.fr/questions/2170765-debuts-nouv...
A tenter.
Cordialement.

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour gerarmanvuca,
Bon j'ai suivie votre conseil, réinitialisation partielle, et, au bout d'une semaine, cela à l'air de lui avoir fait du bien à mon décodeur.
Donc merci du conseil.

didouvert57

Bonjour gerarmanvuca,
Je vais suivre votre conseil, je vais faire une réinstallation partielle, en espérant que cela va faire quelque chose. Et comme vous dites, ça ne peut pas faire de mal.
Pour cette mise à jour, pas concerner. J'ai un Pace sans le +.
Vous tiendrez au courant.
Encore merci.