Aucun disque connecté

Marie Christine6068632
Bonjour,
Branché, le disque dur n'est pas détecté par le décodeur. Il fonctionnais très bien avant.
J'ai tenté les réinitialisation partielle et totalle mais rien n'y fait.
Dois-je contacter le service client ?

Réponses de la communauté

Marie Christine6068632

Il n'aura pas tenu deux mois...
J'ai l'habitude du service client de canal, heureusement il ne sont pas trop mauvais.

Merci d'avoir répondu.

pierrickand

Bonjour,

oui, s'il n'est pas détecté malgré la vérification du branchement et ces procédure, il faut les contacter pour un diagnostic et éventuel remplacement.
Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.