Wifi public

FRANCK3492346

Peut on connecter le decodeur cube en utilisant le wifi public d un établissement hospitalier ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Franck

Vous devriez contacter le service clientèle afin de connaître toutes vos possibilités, en regardant dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdlt

-------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Pour info. au cas où, voici le décodeur CANAL+ 4K, qui se connecte en réception SAT et/ou Internet:
https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv...

FRANCK3492346

Il n y a pas de contrat canalpro. Nous avons installé un decodeur mais la connexion ne marche pas, d où ma question, peut on se connecter via le wifi public de l l'ephad ? Sinon quelle autre solution? Une clé 4g, un amplificateur wifi?

Zazen

Bonsoir Franck

Dans ce cas, le plus simple est de voir avec l'EHPAD en question afin de savoir s'il a un contrat CanalPro:
https://www.canalpro.fr/sante

------------------------------------------------------------------------------------------------

A savoir qu'un décodeur +Le Cube ne reçoit par Internet que les programmes à la demande, les chaînes en direct nécessitant une connexion SAT ou une antenne TNT (selon le modèle du décodeur)

------------------------------------------------------------------------------------------------

⚠ A noter qu'il est possible d'utiliser le service myCANAL sur divers supports pour accéder simplement aux chaînes de son abonnement, depuis le site: https://www.canalplus.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations sur le service myCANAL, suivez ces liens:

FRANCK3492346

Est ce possible quand la personne réside dans l établissement (ephad), le wifi public est il suffisant ?

Zazen

Bonjour Franck

Non, l'accès Internet d'un hôpital est strictement réservé au personnel hospitalier, aux patients et à leurs visiteurs

Cdlt