Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. saison 6 episode 13

jcv22a

Bonjour

L'pisode 13 de la saison 6 de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. n'est pas disponible en replay....

Pourriez vous l'ajouter (ne tardez pas, il semble que le replay n'est habituellement disponible que 7 jours...)

Zazen

Bonsoir jcv22a

Pour info. au cas où, l'ép.13 est disponible en replay jusqu'à Samedi prochain 23H30, par ex. depuis myCANAL:
https://www.canalplus.com/series/marvel-les-agents-du-s-h...

Cdlt

Réponses de la communauté

jcv22a

C'est bon, le replay est maintenant disponible

Merci

Zazen

Bonjour jcv22a

CANAL+ a été informé par Twitter de ce manquement, il n'y a plus qu'à patienter

Cdlt