mon décodeur canal se bloque , image figée , toutes les touches de la télécommande ne fonctionnent plus

pestou06

Bonjour , mon décodeur canal "noir et blanc " bug .image figée , la télécommande est bloquée aucune touches fonctionne , je suis obligé d'éteindre mon décodeur et de le rallumer et d'attendre qu'il se reinitialise et enfin de continuer à regarder le programme que je suivais . Merci de votre réponse . Pierre .yves

Réponses de la communauté

atlas41

bonjour
j'ai également l'image qui se fige sur canal+ lors du visionnage du film du soir au moment du passage au cryptage; je passe sur une autre chaine et je reviens sur canal+ pour poursuivre le film

bonjour cela le fait tout le temps ?

si oui debrancher votre dd selo la procedure et faite une reinstallation sauter la phase dd

ou reinstallation partielle
c
dlt