Echange cube TNT

alain.henri

Bonjour,

Le cube ne quitte pas le mode veille lors d'une demande d'enregistrement. Donc pas d'enregistrement à l'heure demandée ...

J'aimerais procéder à l'échange de ce cube , pour information j'ai déjà fait une initialisation diverses mises à jour ect ...

merci de m'indiquer comment procéder.

Alain

Réponses de la communauté

alain.henri

Explications: si je fais passer dans paramètres le mode veille après 72h... puis j'allume le décodeur sur la chaine à enregistrer , pas de pb.
Sinon le décodeur ne sort pas de son mode de veille par moment à l'heure de l'enregistrement et sur l'écran j'ai par ex : début enregistrement 20h fin 20h donc rien...
Bonne soirée
Merci pour les infos

-001-

bonjour etrange mon cube ne s allume pas non plus et j ai mes enregistrements

cdlt

va ici https://client.canalplus.com/contacts/