prèlèvement bancaires

Veronique38105818

Nous avons pris un abonnement par erreur en octobre 2019, et vous avons envoyé une lettre de résiliation, bien enregistrée car dans l'espace client CanalPlus indique "fin de contrat au 1/3/2020".

Seulement il faut arrêter plus tôt, tout cela était une erreur et nous avons du regarder 3 films en 4 mois pour 60€ !!!

merci pour votre compréhension,

cordialement,

Réponses de la communauté

@veronique bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !