question bon de restitution materiel

brolko44

bonjour, je voudrai savoir pour le retour materiel (echange le cube hs par le decodeur canal+).

le bon de réstitution correspond a l'etiquette autocollante chronopost ?(avec cordon comme intitulé) ou s'agit t'il d'un autre document, car dans mon courrier j'ai bien bon de restitution ci joint.mais pas d'imprimé autre que l'etiquette chronopost deja collé sur le carton de retour.

et dernière question si aucun autre document necessaire, dois je fermer le colis ou bien y'a t'il une verification au relai pick up. en vous remerciant pour votre aide Arno

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une étiquette sur le carton. Il faut décoller une partie du carton et la retourner pour faire apparaitre l'étiquette.
En principe le commerçant connait la manipulation
Vous n'avez pas un papier qui explique le mode opératoire à l'intérieur du carton ?
La dernière fois que j'avais changé un décodeur, j'avais un papier à l'attention du commerçant.

Réponses de la communauté

brolko44

merci pour votre réponse, il y'a quelques années c'était controlé, la a priori les instructions sont comme vous m'avez dis decoller pour faire apparaitre l'etiquette puis fermer le colis.donc je vais deposer le colis ainsi, et je verrai si il me manquait un document a ce moment la.

encore merci a vous.