on me dit que mon compte est bloquer car plusieur tentative de mots de passe essayer alors que je n ais rien demander

fjr69

j ais recu mail pour me demander le changement de mot de passe alors que je n ais rein demander , j ais voulu regarder sur mon compte et j ais eu un message pour me dire que j ais fait trop d erreur sur mon mot de passe et que mon compte est bloquer 24h , alors que je n ais rien demander

Réponses de la communauté

Ophélie 56

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, ce jour à 18h30.

JM0805

Bonsoir,
Si vous avez rien fait avant de recevoir le mail, il y a de fortes chances que votre adresse mail ai été piraté et que quelqu'un cherche à se connecter mais n'a pas votre mot de passe et donc cherche à l'obtenir.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fjr69 : Bonjour, si votre compte est bloqué, suives ces conseils >> https://assistance.canal.fr/questions/1950299-mycanal-faire-compte-canal-bloque