Réinitialisation intempestive du décodeur entre 3 et 6 heure du matin

skywalker92

Réinitialisation intempestive du décodeur entre 3 et 6 heure du matin. Je voudrai savoir si d'autre client on le eme probleme. Du coup je eme pose la question a quoi ça sert de diffuser les oscars en direct si l'intégrale du spectacle ne peut etre vu.

Réponses de la communauté

80s

@Freedom bonjour

Vous avez le cube ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Freedom83

J'ai à peu près le même cas, du coup l'heure n'est plus affichée le lendemain matin sur le décodeur. Il faut à chaque fois que je fasse une mise à jour du système. N'y a-t-il pas un moyen ? Merci

80s

@skywalker bonsoir

Il y a toute les nuits 1 mise à jour vers 4h parfois 5h des decodeurs cube et decodeur 4k

Mais cela n'engendre pas des réinitialisations intempestives...

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !