Netflix et canal

josecelia

Bonjour, J'ai un abonnement 2 écrans Netflix. Je suis abonné canal et orange. Comment puis-je faire pour regarder netflix via mon décodeur canal tout en gardant l'accès via mon autre décodeur (orange)? Je ne veux pas perdre l'accès sur mon autre poste tv!

pierrickand

Bonsoir,

Utilisez l'application Netflix disponible sur le décodeur UHD de Canal, et le décodeur Orange, avec votre compte Netflix (peu importe que vous l'ayez directement chez Netflix, ou via un abonnement Canal, ou via Orange).

Réponses de la communauté

simon 1305

J'ai perdu mon netflix