Salem - S03E09 - épisode incomplet (25mn vs 44)

lise1973

Bonjour,

Impossible de regarder l'épisode 9 de la saison 3 de Salem. En effet, l'épisode s'arrête à 25mn (en live ou en téléchargement).

Merci de corriger.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric et Bobby,

Nous avons informé nos équipes en régie pour qu'une correction soit effectuée au plus vite. Elles doivent se rapprocher de l'éditeur pour que l'épisode leur soit livré à nouveau.

Je vous remercie de votre patience.

bobby2b2a

A la date du 19 avril, l'épisode 5 de la saison 3 dure encore 14 mn au lieu de 43 mn.
Cela n'a pas été corrigé.

Cedric40197905

Bonjour, j'ai le même problème avec l'épisode 5 de la saison 3 de la série Salem. 14min au lieu des 45min habituelles.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lise1973,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement ce défaut. Nos équipes sont en sont informées et vont faire le nécéssaire afin que l'épisode soit de nouveau publié avec la bonne durée. ;)

Bonne journée ☼