Ecran bloqué sur connexion internet et télécommande inactive

Thierry803935

Bonjour

Suite à une réinstallation partielle, mon écran est bloqué sur la page connexion internet.

Ma télécommande ne s'est pas appairée (elle clignote) et sans télécommande impossible de bouger.

j'ai tenté une lise à jour (en rallumant le décodeur en appuyant sur les touches + et -). Au bout de la mise à jour je reviens à la page connexion internet.

Thierry803935

Bonjour,
C'est le décodeur 4K

Mon problème est résolu.
J'ai lu sur votre site la manip pour appairer la télécommande quand tout est bloqué :
éteindre le décodeur et le rallumer en appuyant sur la touche "-" jusqu'à ce que l'écran d'appairage apparaisse. ça marche !
merci
Thierry

Réponses de la communauté

Yann

Bonjour, j'ai le même pb que vous j'ai tout essayé rien ne marche
je suis bloqué sur la page de connexion internet et ma télécommande est inactive

80s

@Thierry bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !