Frais d'accès exorbitant

ELODIE31243021

Pourquoi devrais je payer 50€ de frais d'accès alors que lors des descriptifs des offres il n'y a, à quelque endroit que ce soit,aucun tarif concernant ces fameux 50€ ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ELODIE31243021

Les frais d'accès ne sont pas un dépôt de garantie pour un décodeur (c'est encore autre chose), mais juste des frais d'accès à l'abonnement (d'où le nom "frais d'accès"). La fiche tarifaire ne mentionne rien concernant ces frais pour la réception sur un décodeur FAI, mais les modalités oui.

Ces frais d'accès sont cependant parfois offerts lors de certaines offres promo (par exemple depuis la boutique Canal actuellement, ils sont offert si offre avec engagement 24 mois). Depuis les box de certains FAI, c'est aussi parfois offert dans certains cas. A voir du coup comment vous-vous êtes abonné, quel engagement, et si la mention "frais d'accès offerts" était indiquée ou non dans les modalités de votre offre.

ELODIE31243021

J'ai déjà la Livebox en passant par Sosh, pourquoi devrais je payer 50€ de plus pour un décodeur canal plus ?

Indosaez

Bonjour

Voir ici ou c est indique
Vous pouvez toujours envoyer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...