Comment accéder aux chaînes RMC SPORT sur myCanal avec mon abonnement Integrale+ réception satellite?

CLIENT22934117

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Intégrale+ relié au satellite et je reçois bien les chaines RMC Sport sur le décodeur 4K UHD connecté uniquement par satellite. Par contre, les chaines ne sont pas disponibles sur l'appli MyCanal.

Lors de plusieurs appel au service clients, on m'a affirmé que mon décodeur était connecté à Internet, ce qui est totalement impossible. Avez-vous une idée pour résoudre le problème?

Merci de vos retours.

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Il faut connecter également le décodeur à internet, pour que Canal puisse détecter qu'il est bien paramétré en réception sat (si vous ne l'avez pas relié à internet vous pourriez tout aussi bien ne pas l'utiliser du tout. Canal doit s'assurer que le décodeur est effectivement en réception sat, et ne fait pas que le déclarer au service client, pour juste utiliser myCanal ensuite).

S'il est bien connecté également à internet, regardez si les suggestions sont activées ou non?

Réponses de la communauté

CLIENT22934117

Bonjour @Pierrickand,

Merci pour votre réponse!

J'avais déconnecté le décodeur d'internet (recommandation service Client), étant donné que la réception est en mode internet dans leur système.
Je viens de reconnecté le décodeur à internet et tout fonctionne correctement après réactivation de mes droits au niveau de l'appli MyCanal

Merci,