Fonction enregistrement indisponible

GUILOLI

Depuis ce matin la fonction enregistrement est indisponible. Que se soit par la touche de la télécommande ou par la fiche info ou par le guide des programmes. Je ne peux même pas faire une programmation manuelle.

@bus bonjour

Votre decodeur est bien paramétré en réception satellite et non internet ?

Car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

bus90149

Bonjour. Le décodeur est bien branché sur la parabole; programmer l'enregistrement est quelquefois possible mais toujours "problème technique redémarrez votre décodeur (canal 911) ou dans paramètre souvent sans succès. Merci pour votre obligence.

jojo101940

Quel canal remplace le 99 pour enregistrements ?

bus90149

C'est le nouveau décodeur plat, noir avec le disque dur qui va dessous . Il est fonctionne avec le câble de la parabole et est connecté en WIFI à internet. J'ai essayé en débranchant le câble ,ni image, ni son.

maminou88

bonjourmême problème que GUILOLI depuis plusieurs jours !!

bus90149

Le dernier décodeur depuis un mois, avec le disque dur fourni par canal.