chaine animaux 133

Rémy33409582

Bonjour,

Je dispose du pack sport, canal plus, et famille et je n'ai plus accès à la chaine 133 animaux.

Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

@sand2767

Animaux ne fait pas partie de Grand Panorama.

Par contre vous l'avez peut être eu pendant plusieurs mois à titre promotionnel (personnellement cela faisait plusieurs mois que j'avais l'option Crescendo offert, et c'est promotion est arrivé à terme hier soir, mais le détail de la formule sur l'espace client n'a pas été actualisé, les chaînes de Crescendo y sont encore mentionnées).

sand2767

Bonjour je n ai plus accès a la chaine 133 animaux
Et pourtant elle fait partie de mon forfait grand panorama

ESTELLE25514366

OK !
Merci Christophe.
Bonne soirée.

Cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement.
Vous en avez profité grâce à la mise en clair de presque toutes les chaînes pendant le confinement.
Pour avoir la chaîne Animaux, il faut souscrire au pack découverte, ou au pack crescendo.
Ce sont des options, donc résiliable à tout moment.

ESTELLE25514366

Bonjour Christophe,
J'ai le pack canal + et famille.
J'avais accès à cette jusqu'à hier.

ESTELLE25514366

Bonjour, je n'ai plus accès à la chaîne animaux 123 depuis aujourd'hui.
J'ai vérifié mon abonnement et elle fait bien partie des chaînes disponibles.
Merci pour votre aide.