Cafeyn se deconecte

michel4179506

Bonjour
J utilise my canal pour aller sur le site cafeyn
Pour lire mon journal inclus dans mon abonnement
Mais toutes les 2 minutes de façon très aléatoire le journal se ferme et reviens a la page d accueil my canal
J utilise une tablette Samsung A10 qui a une semaine
Le problème viens t il de la tablette ou de l application
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-6287L92B

Bonjour sur mon appli my canal c'est écrit erreur player veuiller vous déconnecter de toit appareil comment enlever j'ai vider cache j'ai désinstaller my canal sa marque toujours

Vider le cache ou effacer les données d'une application donnée vous permet aussi de ramener l'application à ses paramètres par défaut, comme à la sortie de l'usine, sans avoir besoin de désinstaller l'application.

Vider le cache ou effacer les données d'une application donnée peut aussi vous permettre de corriger une application fonctionnant de manière erratique.

Il ne s'agit pas d'une garantie absolue mais cela représente la première procédure à tenter en cas de problème avec une application donnée.

Vous pouvez essayer ceci dans les paramètres pour les applications :

Allez dans Paramètres / Gestionnaire d’applications /Stockage / supprimer les données et vider le cache.

Cdt

michel4179506

Bonsoir
J ai essayer de désinstaller et réinstaller my canal mais idem
Se deconecte régulièrement
Merci

Bonsoir @michel4179506

Avez vous essayé de désinstaller l'application Mycanal et de la réinstaller ?
Cela permettra de mettre à jour l'application.
On ne sait jamais.

Cdt