Comment connaitre le contenu de mon abonnement ?

Robert33037432

Bonjour, je desirerai connaitre le detail de mon abonnement, en effet, je paie 49,90 euros sur un prelevement sur la Banque Postale et 79,90 sur la BNP. Je souhaiterai savoir si des elements de mes abonnemens ne font pas double emploi ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez le détails de votre abonnement dans votre espace client.
Ensuite vous seul savez si vous avez souscrit 2 abonnements ou pas.
Si vous ne vous y retrouvez pas, contactez le service client Canal ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...