Compléter offre Panorama

Alain30251189

Bonjour,
J'ai une offre panorama depuis tres longtemps, et je voudrasis rajouter canal sport. Tous les packs sont indiqués "incompatibles".
Que faire ? Resilier et partir chez un autre opérateur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophedu13250

Panorama n'est pas forcement une "ancienne offre", car elle est encore disponible en souscription. Elle est juste incompatible avec les autres nouvelles offres Canal+ avec ou sans packs.

@Alain30251189
Pour négocier un changement d'offre vers une offre Canal+, n'hésitez pas à consulter au préalable les différentes composition de packs, et leurs tarifs promo/hors promo.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Bonjour,
Panorama est une ancienne offre.
Canal+ sport est inclus dans le pack sport ou dans le pack Canal.
Pour souscrire à ces packs il faut donc normalement souscrire aux nouvelles offres.
Mais je vous conseille de négocier une offre personnalisée avec le service client.
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...